Quand on reste bloqué le WE pour le travail à San Jose (Silicon Valley) que faire?
Cela arrivé hélas de temps en temps quand les réunions se terminent le vendredi après-midi et recommence le lundi matin, il n'y a pas moyen de rentrer en Belgique et de repartir...
En tous les cas, un WE à San Jose même serait mortel: il n'y a presque rien à voir en dehors des magasins de geeks et des bureaux.
Avec quelques collègues, nous avons donc décidé de mettre le cap vers le Nord, de passer le Golden Gate (le fameux pont) gratuit dans le sens Sud-Nord (4 USD dans le sens Nord-Sud) et de souper le vendredi soir à Sausalito au Spinnacker. Jolie petite ville au bord de mer. Le restaurant très couru, mais franchement plus que correct (bonne nourriture, service correct -- ce qui change de la Silicon Valey) pour un prix raisonnable (encore en comparaison avec le Silicon Valey).
Puis, nous avons logé à Petaluma (pas grand chose à dire, vieille ville perdue au milieu de nulle part)... Puis, quelques excursions dans les vallées Napa & Sonoma (dégustation de vins), Calistoga (et son old faithful geyser), StinsonBeach (sur la côte Pacifique -- brrr... quel vent froid!) et le parc national Muirs Wood (avec des Sequoias gigantesques).
dimanche 11 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire